Les médecines alternatives tout le monde ne connait pas.
Cela aurait pu être aussi mon cas si je n'avais pas fait une chute de snowboard à l’âge 11 ans. En effet cet accident m'a laissé de nombreuses séquelles physiques et des douleurs chroniques qui n'ont pu être soulagées ou traitées par la médecine traditionnelle. Par la suite, en grandissant, d'autres problématiques plus psychologiques cette fois-ci, m'ont également poussées à découvrir d'autres voies moins connues et moins conventionnelles. C'est ainsi que j'ai commencé à m'orienter vers des médecines alternatives, beaucoup plus nombreuses que ce que l'on imagine.
J'ai cheminé ainsi pendant plusieurs années, allant de découverte en découverte et plus j’apprenais, plus je me sentais en phase avec cet "univers", avec l'impression de découvrir un monde parallèle qu'on essayait de nous cacher depuis toujours.
Ma conscience s'est alors ouverte petit à petit et j'ai fini par comprendre que le monde que l'on voit n'est qu'une infime partie de ce qui est réellement. Moi, qui étais plutôt cartésienne, j'ai commencé à ressentir des choses différentes que je ne pouvais pas expliquer et à m’intéresser à tout ce "monde invisible". Depuis je n'ai eu de cesse de vouloir découvrir encore et encore et, je dois l’avouer, c'est toujours aussi grisant !
En parallèle, après être devenue maman, j'ai fait le choix de travailler dans le commerce et plus précisément dans la conception de cuisine. C’était alors le travail idéal pour combiner mes deux passions : la décoration d’intérieur et le commerce.
En effet, étant fille de commerçant, j'ai toujours aimé le contact humain et ai toujours eu à cœur de pouvoir aider les autres d'une manière ou d'une autre. Dans le domaine de la cuisine cela a consisté à donner vie à des projets souvent flous dans la tête des clients qui venaient me voir.
J'ai ainsi développé avec les années mes intuitions et mon instinct, afin de cerner plus précisément les attentes de mes clients. On sous-estime souvent la part de psychologie dans le commerce mais lorsque l’on souhaite réellement combler un client il faut aller chercher au-delà de ce qu'il exprime verbalement.
Ce métier m'a réellement comblé pendant 10 ans et m’a permis d’évoluer : de vendeuse je suis devenue responsable puis directrice magasin.
Mais un jour j’ai ressenti que ce travail ne me faisait plus "vibrer" de la même manière, ce fut un point de non-retour.
En effet je suis intimement convaincue qu'une des clés du bien-être réside dans le fait qu'il est primordial que chaque choix que nous faisons "résonne" en nous.
Et c'est d'ailleurs ainsi que j'ai découvert la Biorésonance !
Un jour, ma mère m'a parlé de cette médecine quantique (qu'elle avait découverte chez son vétérinaire!) et pendant notre conversation j'ai à nouveau ressenti toutes ces vibrations dans mon ventre : les fameux petits "papillons" !
J'ai tout de suite su que cette voie était pour moi ... ça avait résonné! ☺
Vous l'aurez compris, aujourd'hui ma mission n'a pas beaucoup changé dans le fond.
J'ai toujours à cœur d'aider les gens mais cette fois ci en travaillant sur le corps, qui n'est autre que
la "maison de l’Âme".
" Les Maux du corps sont les Mots de l'âme.
Ainsi on ne doit pas guérir le Corps sans chercher à guérir l'âme " Platon
Événements de présentation de la Bioresonance; une thérapie non conventionnelle adapté à tous.