Biospect 3D +
Appareil d'investigation NLS qui permet de faire un bilan bioénergétique et de ré informer les cibles en dysharmonie.
Ces signaux électromagnétiques précis et de très faible intensité permettent de soutenir l'organisme mais aussi de travailler sur certaines pathologies, afin de les amener vers un état d'équilibre physiologique stable.
Ces signaux peuvent être de deux natures différentes.
Soit il s'agit de signaux provenant de l'individu lui-même, remodelés par un système électronique, c'est ce qu'on appelle la méta-thérapie; on montre "l'exemple" au corps.
Soit il s'agit de signaux issus de générateurs de fréquences, on parle alors de biorésonance exogène. En effet la base de donnée du BIOSPECT 3D+ est extrêmement complète et nous permet de travailler aussi bien avec de la phytothérapie, que de la gemmothérapie, de la lithothérapie ou tout autre moyen naturel.
La biorésonance permet une nouvelle approche en terme de diagnostic et de thérapie en cas de maladies chroniques et allergiques. En effet, les vibrations chez une personne en bonne santé sont structurées différemment que chez les personnes malades, dont la courbe de vibrations à été perturbée.
Les causes de ces perturbations peuvent par exemple être des aliments non-biocompatibles, des bactéries, des virus, des allergènes, des champignons, des métaux lourds, des produits dentaires non biocompatibles, ...
Les vibrations électromagnétiques perturbatrices sont absorbées par un casque porté par le client.
Les vibrations thérapeutiques curatives transformées sont ensuite réintroduites dans le corps, engendrant un net renforcement des défenses immunitaires ainsi qu’une mise en marche des mécanismes de régénération spontanée.
La biorésonance peut avoir un réel impact positif sur les affections allergiques aiguës et chroniques tels que les eczémas, l'asthme et le rhume des foins, les incompatibilités alimentaires, les migraines, les conditions de douleur de tous types, les maladies rhumatoïdes, les maladies touchant les organes internes, les inflammations aiguës et chroniques des parois de l'estomac, du gros intestin et de l'intestin grêle, les cicatrices, les blessures ainsi que les problèmes d'ordre dentaire ou maxillaire, ...
Encore méconnue en France, la Biorésonance est plus que reconnue en Suisse ou en Allemagne où de nombreuses assurances reconnaissent la biorésonance comme traitement à part entière et, à ce titre, remboursent les prestations effectuées .
Les scientifiques russes ont développé un système d’analyse et d’investigation unique au monde qui permet de mesurer et suivre les caractéristiques fréquentielles des organes, tissus
et cellules : le système d’analyse non linéaire (NLS) Biospect.
Comment se déroule une séance ?
Elle se déroule en quatre étapes :
Investigations 3D des organes et tissus
Analyse des terrains biologiques
Ré information par biorésonance
Evaluation (avant/Après)
Dans un premier temps, le scanner Biospect analyse et traite les différentes fréquences biologiques de l’organisme, permettant de trouver les zones en déséquilibre.
Rapidement il effectue un balayage automatique des organes et tissus principaux, afin de mettre en évidence les tissus et organes en faiblesse. Cet appareil d'analyse est capable de mettre en perspective les terrains pathologiques, microbiens et allergiques et d'évaluer les terrains dégénératifs.
Il permet, entre autre, l'évaluation de l’entropie des tissus, des paramètres sanguins, minéraux, vitamines, marqueurs K et métaux lourds.
Le BIOSPECT 3D+ évalue la pertinence d’un remède ou traitement spécifique et envoi des fréquences correctrices si besoin.
Attention il est important de souligner que le Biospect n'est pas un appareil médical mais un appareil d'analyse et de réinformation des fréquences éléctromagnétiques de l'organisme. Il ne remplace en aucun cas un diagnostic ou un traitement médical.
Analyse comparative après ré information sur l'estomac.
Cible nerfs vertebraux spinaux.
Cible section médiane de la tête.
Cible Neurotransmetteurs.
Analyse comparative après ré information des leucocytes.
(Travaille sur le système immunitaire)